domingo, 24 de mayo de 2015

Une petite histoire pour commencer...

Il était une fois .... un arbre.


Il semblait quietito , si tremblant de peur ...

Il semblait fier , debout , fort! Mais la sève courait aucun doute : combien de temps je laisse ici ?

Ses racines se accrochaient toujours plus proche de la terre pour être bien préparés à tenir sur leurs terres , se ils sont venus le chercher
.
Chaque jour, de sa hauteur , regardé quelques machines , dans la vallée , déchirer la famille de ses cousins ​​, sans même entendre leurs gémissements douloureux .
Ce était le bruit assourdissant des scies donc , aucun des hommes qui y travaillaient , pourrait réaliser la souffrance qu'ils ont été la cause.
Certains autres arbres à proximité , ont chuté seul! Seulement la peur qui leur a donné être trébucher sur leurs amis et famille .
Une fois quelques-uns Lay Dying, impuissant, gisant, parce que ce ne était pas le poste pour lequel ils sont nés! .... Certains camions sont arrivés laides, et de la guerre, avec quelques crochets étranges, et monta les organismes de troncs à une grande plateforme.
Ils disent que certains voudraient les laisser sur les trains de faire un long voyage ... D'autres ont jeté dans les rivières de l'eau pour les faire glisser à un endroit appelé "usine de papier".
Notre arbre triste, certainement sais pas si ce était bien. Il était partout jamais Voyage touristique intéresse ... Ce ne était pas très drôle!.
Il était content de ses amis chantent les oiseaux chaque matin venu lui rendre visite, et lui a dit dans le creux de ses branches, toutes les nouvelles du monde autour, et même les secrets des voisins!
Quand un arbre riait avec certaines de ces histoires, toutes les branches ont brandi faire chatouiller les vers et les écureuils qui habitent les rides de leurs troncs.
Le vent, ni sourde, ni paresseux, a appris de ces engins, et courut de dire aux autres arbres bois voisins. Ce est ainsi que tout le monde était au courant de ce qui se passait, quelque chose comme un précurseur de l'Internet!
Bien sûr! Ce qui est arrivé au drôle, au point. Par exemple, lorsque quelqu'un savait qu'il pleuvrait plus-parce savent toujours devant leurs os-visent tous à fournir cette eau sainte.
Quand ils ont appris qu'une tempête venait, renforcé touches laisse pour eux de tomber aussi peu que possible.
Si un chasseur rôder, étiré ses bras pour aider à cacher le feuillage, la proie, que ce soit un singe, un puma, ou tout simplement un hibou. Ils étaient tous les amis, mais aucun des balles!
Si ils se sentaient le battement de deux coeurs amoureux, ouvert leurs tasses comme parapluie pour abriter l'approche caché le couple qui se embrasse. Juste un peu en colère quand l'un d'eux a sorti un couteau et les rayé un cœur transpercé par une flèche et les lettres qu'ils ne pouvaient pas lire, en laissant la peau marquée. Ils ont blessé beaucoup, mais consolés, sachant témoins d'un tel amour romantique ...
Ils aimaient à jouer à cache-cache avec les enfants dans le quartier à proximité. Certains avaient déjà appris à compter jusqu'à une centaine! les écoutant lorsqu'il est soutenu leurs émoticônes cachés comme cache-oreilles d'âne. Et presque trop qu'ils avaient appris à tricher, quand toute l'espionnage regarder en arrière pour voir où ses camarades de classe se cachaient. Certes, entre autres des amis ou des arbres au-dessus, tout le monde voulait jouer avec tout le monde!
Devenu fier de fournir ombre fraîche à tout lecteur que la sieste, se installe sur le tapis vert tendre, la lecture de son roman de chevalerie.
Ils savaient à quelle heure le soleil se levait tous les jours, et quand la lune serait leur donner une bonne nuit.
Lorsque marguerites ont augmenté à ses pieds, et il passa la dame avec tablier et la cueillette corbeille de fruits, ils ont cédé de façon désintéressée poignées.
Mais les choses changent ...
Pas de nombreux oiseaux sont venus visiter le matin. Ils ne aiment pas le bruit des machines.
Ni la pluie était à l'aise avec ce qui se passait, il a préféré se retirer de cette scène très horrible.
Le vent propager les mauvaises nouvelles, et toutes les feuilles ont été placés panique jaune.
Il n'y avait pas d'ombre pour les lecteurs, et il faisait trop chaud pour mettre sur pied un pique-nique dans l'herbe desséchée.
Les garçons ne allaient pas à jouer les bois trop, parce que maintenant ils avaient aussi d'autres machines à sous dans leurs maisons, et même dans vos poches! Certains, pas desserré ou se brosser les dents! ...
Les amateurs ont eu peur que se ils étaient les voies de solitaire, afin qu'eux aussi ont été enfermés en disant de belles choses pour les écrans 3D.
Alors ... il était une fois un arbre qui était vraiment juste ... regarder tous les jours, les scies redoutés plus en plus près à leur place, tandis que les animaux cherchant refuge loin dans d'autres endroits, laissant un désert de mauvais souvenirs ....

Un après-midi, un ours doux, qui permet de suivre quelques abeilles filles assis entre les nœuds de lacets arbre, attendant à tomber miel était clair d'en haut.
Taaaannnn tombé despaaaaciooooo .... il se est endormi à ses pieds.
Ce est arrivé une fourmi, je cherchais une autre façon de se rendre à leur nid, où la catastrophe nucléaire, toujours aussi dynamique!
Il rencontra patte d'ours étiré renifler leurs rêves, sans se rendre compte que ce était bichita franchissait la fourrure dense.
Elle amusait estiment que grosse poitrine se gonflait montant et descendant comme une bascule de la place, en la berçant ... Ce est aussi endormi, presque par inadvertance, entre les cheveux blancs, l'ours noir.
Pssss ... .Pssss Pssss .............................. ...... ...... psssss rêvé ensemble ... ..
Ils étaient leurs âmes suavecitas, qui pourrait alors se sentir, comme une vue magique, le cri de l'arbre où la mise à pied.
Soudain, l'ours se réveilla en sursaut!
- «Je dois faire quelque chose pour éviter ce donjon se passe!" - Il a régné avec une voix ferme et confiant. (Voix de gros ours)
- "L'Amener Sur! Je vais vous aider ... "- dit la fourmi sans savoir ce que ce était.
- «Maintenant, je vais trouver quelque chose de ces jours. Je vous tiendrai au courant, ma chère fourmi "- suite indiquant avec certitude.
- "... Eh bien ..." - il a répondu d'un air penaud, si sûr de sa capacité de travailler et de persévérance.
Et ils ont dit au revoir à un autre tour.

Finis les jours, des mois ... et les machines prenaient journaux pour savoir où aller! ... Beaucoup de chaises avaient à faire dans le monde? de nombreux journaux? Le charbon de nombreuses rôtis? ... Alors, pourquoi bordel ????
Sûrement pour quelques messieurs qui possèdent tout cru, vente de portefeuilles de bois rempli que Mère Nature lui a apporté tant d'années procréer ...
Peut-être que ces messieurs ne avaient jamais joué à cache-cache dans les bois.
Ni ont lu des poèmes d'amour à l'ombre, sur la rive d'un cours d'eau.
La dernière pique-nique doit avoir fait assis dans un 4 x 4 sandwichs en conserve!
Ils ne seraient pas en mesure de reconnaître pas une lumière de bug!
Ni savoir comment est la lune ... et l'odeur de la pluie sur les soirées d'automne.
Tout cela et bien plus encore, pensait que l'ours était en colère que de plus en plus!, Sachant que si les choses allaient bien, une miel jour finirait ...
Pensaaaba ... et pensaaabaaaaa ....
Comment arrêter les machines? comment expliquer à ces messieurs qui commettaient une erreur irréparable? Demander la pluie à nouveau chanter dans les prés? ....
Il ne pouvait pas arrêter toutes les machines, ne pouvait crier à 4 vents souffrant les arbres! Je ne pouvais pas parler chinois, ou un oiseau! - Ce était une autre langue largement utilisée auparavant par les Indiens qui habitaient cette planète en premier. Et apparemment, savait très bien comment faire fonctionner vie comme ils étaient venus sans aucun doute à ce jour.
Puis réalisé !!!
Bah .... en fait, il a soufflé une oreille des oiseaux invisibles du cœur: - «Nous devons retourner à la nature".
- «Ah! Eureka! LA QUEUE LEU LEU !!!! "- Joy a sauté deux pattes moelleux enserrant deux côtés de sa hanche robuste, sachant qu'il avait la clef! Avait finalement pensé à quelque chose de drôle pour aider leurs arbres amis.
- "Pour un ami, il n'y a rien de mieux qu'un ami ..." - pensé avec la clarté d'un ours. - "Ergo, pour un arbre, il n'y a rien de mieux qu'un autre arbre!".
Shooters réglés, et ont demandé son téléphone portable dans les plis de son âme: - "Salut Ant! Comment êtes-vous? "Ante tout, ce était un ours très poli.
- "Sssssss ... .ssssss .... "- Qui signifie" Très bien, très heureux "en langue fourmi.
- "Heureux" toujours avec sa voix profonde d'un ours, plus heureux que maintenant inquiets .- «Je voulais vous dire que je avais une idée ..... Et je ai besoin que vous me aidiez à le faire!"
- "Ssssss ...... ...... SSSSSS !!!!!" - toujours prêt! (Les lettres majuscules signifient: «Ouais, à droite!")
- "Tu veux que je te dise ..?" - L'ours aimait jouer les intrigues ...
- "SSSSSSSSS !!!!!!" - la fourmi aimait aller droit au but!
- "Eh bien, je vous le dis ..." - fait une pause solennelle pour donner plus de réalisme à l'histoire ... Il a ouvert sa grande bouche dans un magnifique sourire ... et .... il a appelé:
- "Laissez PLANTER DES ARBRES !!!" - a déclaré la simplicité logique était capable.
- "IUPIII !!!! Comme ce est mignon !!! Laissez !!! "- le bondissant fourmi rejoint la joue embrasser voeux.
Quelques jours plus tard, ils avaient organisé l'expédition: ils se sont réunis pelles, seaux, des cartes, le désir, et même un coup de baguette magique!
Le destin leur a donné un panier de mettre tous vos souhaits, et quelques belles mules pour les guider sur les chemins de rêves ....
- "De planter des arbres Laissez !!!" - ils ont couru pour dire l'arbre triste début de cette histoire, comme lui donner confiance!
- «Où allons-nous commencer?" - Je voulais savoir l'amour fourmi.
- "Pour seulement ici ... juste à côté ...!" - Ils chuchotaient remercié arbre - "Lancer dans votre cœur"



No hay comentarios.:

Publicar un comentario